Activer/Désactiver l'authentification forte
Cette action est réalisée par un utilisateur habilité à gérer la société et/ou les comptes des utilisateurs. Pour en savoir plus sur l'octroi de cette habilitation, contactez le Service client E-commerce.
Vous pouvez soit :
- Activer l'authentification forte sur toute la société et la désactiver par utilisateur.
- Désactiver l'authentification forte sur toute la société et l'activer par utilisateur.
Activer ou désactiver l'authentification forte sur votre société :
- Connectez-vous sur le Back Office Marchand.
- Allez dans le menu Paramétrage > Société.
- Cliquez sur l'onglet Infos Société.
- Recherchez le paramètre Authentification forte pour se connecter au Back Office marchand.
- Sélectionnez Activée ou Désactivée puis cliquez sur Oui pour confirmer.
- Cliquez sur le bouton Sauvegarder situé en bas de l'écran.
Activer ou désactiver l'authentification forte pour un utilisateur
- Connectez-vous sur le Back Office Marchand.
- Allez dans le menu Paramétrage > Société.
- Cliquez sur l'onglet Utilisateurs. Si l'onglet n'est pas visible c'est que votre compte utilisateur n'a pas le droit "Gestion des utilisateurs". Contactez le gestionnaire de la société afin qu'il effectue cette opération lui-même.
- Sélectionnez un utilisateur.
- Cliquez sur l'onglet Permissions.
- Recherchez le paramètre Authentification forte dans la partie Sécurité d'accès au Back Office marchand.
- Sélectionnez Activée ou Désactivée.
- Cliquez sur le bouton Sauvegarder situé en bas de l'écran.