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Consulter le message d'accompagnement saisi par vos acheteurs

En payant par le formulaire de collecte de données, vos clients peuvent accompagner leur paiement d'un message.

Ce message, comme les champs personnalisés que vous avez ajouté dans la configuration de votre formulaire, peut être consulté depuis le Back Office Marchand.

Pour cela :

  1. Connectez-vous sur le Back Office Marchand.
  2. Allez dans le menu Gestion > Transactions.
  3. Recherchez puis double cliquez sur la transaction concernée.
  4. Cliquez sur l'onglet Extras.
  5. Le message est visible à la ligne Message d'accompagnement.

Pour faire apparaître la colonne Extras pour toutes les transactions :
  1. Allez dans le menu Gestion > Transactions.
  2. Cliquez sur le bouton Personnaliser situé en bas de l'écran.
  3. Sélectionnez la colonne Info. Extras dans la zone Colonnes non affichées.
  4. Cliquez sur Afficher pour déplacer la colonne dans la zone Colonnes affichées.
  5. Cliquez sur Valider.
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