• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Video tutorials
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Être notifié d'un paiement créé en validation manuelle par la gestion des risques

Si vous souhaitez recevoir un e-mail lorsqu'un paiement est créé en validation manuelle par le module de gestion des risques, vous devez :

  1. Ajouter l'action Remonter une alerte dans votre règle de risque.
    1. Connectez-vous sur le Back Office Marchand.
    2. Allez dans le menu Paramétrage > Gestion des risques avancée.
    3. Sélectionnez l'onglet correspondant au profil que vous souhaitez modifier.
    4. Dépliez le profil recherché, puis cliquez sur le bouton Ajouter.
    5. Sélectionnez l'action Remonter une alerte puis cliquez sur Valider.
  2. Créer une règle de notification spécifique à la gestion des risques.

    Voir chapitre Créer des règles de notifications spécifiques à la gestion du risque de notre guide utilisateur.

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.18-1.11