Notifier l'acheteur par e-mail d'un paiement
Lorsqu'un paiement est réalisé, l'acheteur peut recevoir un e-mail de la part de Systempay.
Pour configurer cette fonctionnalité :
- Connectez-vous sur le Back Office Marchand.
- Allez dans le menu Paramétrage > Règles de notifications.
- Cliquez sur l'onglet E-mail envoyé à l'acheteur.
- Cliquez sur Mail de confirmation de paiement à destination du client puis cliquez sur le bouton Activer la règle
en bas de l'écran. Si le bouton Désactiver la règle est présent, c'est que la règle est déjà activée.
- Double cliquez sur Mail de confirmation de paiement à destination du client.
- Recherchez le champ Adresse(s) e-mail à notifier puis saisissez
votre e-mail. Vous pouvez saisir plusieurs adresses e-mails en séparant les adresses par ;
- Cliquez sur le bouton Sauvegarder situé en bas de l'écran.
email courriel