• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Video tutorials
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Paiement Amex non disponible

3 paramètres conditionnent l'affichage du bouton de paiement Amex sur la page de paiement :

  • votre offre doit inclure l'option "Paiement par carte Amex"

    Vérifiez ce point en contactant le Service client E-commerce.

  • votre boutique doit être associée à un contrat Amex

    Vérifiez la configuration de votre boutique depuis votre Back Office Marchand (menu Paramétrage > Boutique > onglet Association contrats.

    Si aucun contrat Amex n'apparaît dans les contrats disponibles ou les contrats associés, contactez la société American Express pour souscrire à leur service.

    Une fois en possession de votre numéro de contrat Amex, contactez le Service client E-commerce pour l'ajouter à votre boutique.

  • certaines données envoyées lors du paiement empêchent l'affichage du bouton Amex.

    Vérifiez auprès de votre développeur que le type de carte ne soit pas forcé lors du paiement.

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.18-1.11