Recevoir un e-mail en cas d'échéance d'un paiement en plusieurs fois acceptée
- Connectez-vous sur le Back Office Marchand.
- Allez dans le menu Paramétrage > Règles de notifications.
- Cliquez sur le bouton Créer une règle situé en bas de l'écran.
- Cliquez sur Notification avancée.
- Sélectionnez E-mail envoyé au marchand comme Type de notification.
- Cliquez sur Suivant >.
- Cochez la case Transaction autorisée par le processus automatique d'autorisation.
- Cliquez sur le bouton Ajouter en bas de l'écran.
- Dans la colonne Variable, sélectionnez Paiement en N fois.
- Dans la colonne Opérateur, sélectionnez égal(e) à.
- Dans la colonne Valeur sélectionnez Oui.
- Cliquez sur Suivant >.
- Saisissez le libellé de la règle dans le paramètre Libellé de la règle. Exemple : "Échéance de paiement en plusieurs fois acceptée".
- Cliquez sur Créer.
email courriel