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Comment me connecter pour la première fois sur l'application ?

 Les identifiants de connexion pour se connecter à l'application mobile sont les mêmes que ceux utilisés pour se connecter au Back Office Marchand.
Vous avez trois possibilités :
  • la première, vous ne possédez pas de compte utilisateur Back Office Marchand.

    Si vous ne possédez pas de compte utilisateur mais que vous souhaitez utiliser l'application mobile, contactez le Service client E-commerce.

  • la deuxième, vous possédez un compte utilisateur Back Office Marchand et vous vous connectez pour la première fois.
    Lors de la création de votre compte utilisateur, vous avez reçu par e-mail vos identifiants de connexion à votre Back Office Marchand.
    1. Depuis l'application mobile, renseignez votre identifiant ainsi que le mot de passe temporaire contenu dans l'e-mail reçu. Une fenêtre s’ouvrira.
    2. Renseignez votre code de sécurité.

      Cette information est disponible sur le formulaire d’inscription de la boutique du marchand. Ce code est différent de votre mot de passe.

    3. Définissez un Nouveau mot de passe.
      Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.
    4. Appuyez sur Valider.

    Après validation, la connexion à la page de gestion des ordres de paiement de votre/vos boutique(s) sera établie.

    Vous recevrez un e-mail vous confirmant votre changement de mot de passe.

     

    Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également que l'e-mail n'a pas atterri dans la boîte de réception des Spams.

  • la troisième, vous possédez déjà un compte utilisateur Back Office Marchand.
    Dans ce cas :
    1. Saisissez votre identifiant Back Office Marchand.
    2. Saisissez votre mot de passe Back Office Marchand.

    Après validation, la connexion à la page de gestion des ordres de paiement de votre/vos boutique(s) sera établie.

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