• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Tutoriels vidéo
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Comment savoir si mon lien a été reçu ?

Une fois l'ordre de paiement transmis, son statut évolue sur l’interface principale.

La mention En cours apparaît lorsqu'un ordre de paiement est envoyé via la plateforme ou le téléphone.

La mention En cours d'envoi est visible sur l'ordre de paiement concerné si l'envoi est fait via e-mail hors mode express. La mise à jour des statuts d'envoi par e-mail n'est pas instantanée.

La mention Envoyé est visible sur l'ordre de paiement concerné si l'envoi est fait via un canal de messagerie.

Dans le cas d’une transmission de l’ordre de paiement via un partage d’URL ou une présentation de QR Code, la mention Envoi manuel sera visible dans le récapitulatif des ordres de paiements.

Dans le cas d'un envoi via WhatsApp, dès lors que votre client affichera l'ordre de paiement reçu, le statut de la demande de paiement adoptera la mention Lu.

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.22-1.11