Configurer les notifications
Plusieurs types de notifications sont à disposition dans le Back Office Marchand :
- Appel URL de notification
- E-mail envoyé au marchand
- E-mail envoyé à l'acheteur
- SMS envoyé au marchand
- SMS envoyé à l'acheteur
En fonction de l'événement, une notification peut être envoyée (paiement accepté, abandon par l'acheteur, annulation par le marchand, etc.).
Les
notifications de type Appel URL de notification sont les plus importantes. Elles représentent l'unique moyen fiable pour le
site marchand d'obtenir le résultat d'un paiement.
Échec URL de notification
Si la plateforme n'arrive pas à joindre votre URL, elle envoie un e-mail à l'adresse spécifiée.
Il contient :
- le code HTTP de l'erreur rencontrée ;
- des éléments d'analyse en fonction de l'erreur ;
- ses conséquences ;
- la procédure à suivre depuis le Back Office Marchand pour renvoyer la requête vers l’URL déjà définie.
Accés à la gestion des règles de notification
Allez dans le menu Paramétrage > Règles de
notifications. 
