FAQ Application Mobile
- A quoi me sert l’application Ordres de paiement ?
- Connexion
- Créer et envoyer un ordre de paiement
- Partager et suivre
- Paramétrage
- Comment passer du mode TEST au mode PRODUCTION depuis l’application mobile ?
- Comment changer de langue sur l'application ?
- Comment personnaliser mon parcours de création d'ordres via les préférences de l'application ?
- Pourquoi choisir le type d’ordre de paiement à générer ?
- Qu'est-ce que le mode express ?
- Comment changer de boutique sur mon application ?
- Autres
- Comment optimiser la gestion et suivi de mes ordres de paiement?
- Puis-je changer le montant d'un ordre de paiement déjà créé ?
- Puis-je modifier la date d’expiration de l’ordre de paiement ?
- Puis-je annuler un ordre de paiement ?
- Puis-je dupliquer un ordre de paiement ?
- Où puis-je consulter le détail d’un ordre de paiement ?
- Combien de temps les ordres de paiement restent visibles ?
- Que faire en cas de vol ou perte de mon smartphone ?
- J'ai une question sur les ordres de paiement en général.
- Comment puis-je voir la transaction réalisée par mon acheteur?
- Vous souhaitez obtenir de l'aide ?